Osez-vous rêver ? Oui mais, comment….

Chaque jour, je me demande ce qui me rendrait heureuse et la réponse est souvent la même « réalise tes rêves, ose être toi ! ». Chaque matin je me lève et je décide de me rapprocher un peu plus de ce qui me fait vibrer. Chaque soir, je me couche épuisée par une journée difficile et je reporte mes rêves au lendemain.

Pourquoi est-ce si difficile de sortir de notre zone de confort pour vivre nos rêves ? La vidéo que je partage avec vous aujourd’hui explore la zone de confort (celle qu’on connaît plus ou moins agréable), la zone d’apprentissage et une troisième appelée la zone de panique. Que se passerait-il si on tentait de s’y aventurer ? Et si cette zone pouvait être la zone magique, celle dans laquelle nous rêvons les yeux ouverts.

Ce soir, je ne veux pas être désenchantée comme tous les autres soirs. Je veux bien être épuisée, mais d’avoir tenté de réaliser mes rêves. Ils ne se réaliseront pas en un jour, mais peut-être en faisant chaque un petit pas. D’ailleurs qu’est-ce qui nous retient d’explorer cette zone magique ? Serait-ce la panique ?

Eléments de réponses avec cette vidéo ! Attention, dream in progress…

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Laisser un commentaire