Aujourd’hui j’ose !

Alors que depuis la sortie de mon blog, je sens de nombreux changements se faire en moi, j’ai enfin osé. Aujourd’hui, j’ai trouvé le courage, la confiance d’écrire à la rédaction du magazine Happinez pour leur proposer de couvrir le Festival du Féminin à Paris. J’ai déjà participé à ce Festival en 2015 et je l’adore !

Cette année c’est en tant que femme/blogueuse/pigiste que je souhaite le couvrir. Il est vrai que je n’ai pas encore reçu la réponse du magazine, mais j’ai osé et c’est déjà énorme. J’ai su dire que je savais écrire, que j’avais un blog et que j’avais trop mais alors TROP envie de couvrir ce Festival pour Happinez !

Voilà j’ose et je suis fière, si fière que je ne pouvais attendre de partager cette nouvelle avec vous !

Et vous, qu’allez-vous oser aujourd’hui ?

10 Comments

  1. Enomiz

    Bravo pour cette démarche, tout à fait cohérente avec le sujet de ce blog. Si seulement j’avais la moitié de ton culot, cela m’aiderait vraiment en ce moment (je suis en recherche d’emploi). Sans doute une question de motivation… J’ai hâte de lire ton compte-rendu de ce festival qui me semble assez mystérieux. Je suis étonnée par la mention « Réservé aux femmes ».

Laisser un commentaire